Sort by

Nescafé lance la promotion "Baratitude" pour soutenir les consommateurs dans la réalisation de leurs projets personnels

Nescafé promotion
Back to Press releases

[Ouagadougou] - Nescafé est ravi d'annoncer le lancement de sa nouvelle promotion "Baratitude", une initiative visant à encourager les consommateurs qui travaillent, persévèrent et restent optimistes pour atteindre leurs objectifs.

Avec un fonds de plus de 60 millions de francs CFA, Nescafé récompense les nombreux consommateurs du Burkina Faso pour leur confiance renouvelée à la marque.

A cet effet, Nescafé leur offre la chance de gagner de nombreux prix, y compris des chèques de 1 million de francs CFA, des motos, des ordinateurs et des téléphones.

Depuis de nombreuses années, chaque tasse de Nescafé savourée par nos consommateurs renforce la longue relation de confiance, de complicité et de solidarité que nous entretenons, a indiqué Sidiki Diawara, Directeur Général de Nestlé Burkina Faso. « Nous grandissons ensemble, nous vivons les mêmes défis. C’est aussi ensemble que nous trouvons les moyens de les surpasser. C’est pourquoi, Nescafé continue de soutenir les consommateurs dans la réalisation de leurs projets », a-t-il rajouté.

Pour participer à la promotion "Baratitude", les consommateurs doivent acheter le coffret spécial promotion contenant 20 sticks de Nescafé 2g au prix de 1 000 FCFA. Chaque coffret contient une carte à gratter qui offre la possibilité de gagner des produits Nestlé instantanément. Si le consommateur trouve la carte avec la tasse Nescafé, il est éligible pour gagner un gros lot par tirage au sort. Il peut échanger sa carte contre un ticket tombola dans les points de vente des partenaires tels que Le Bon Samaritain, Marina Market, Liza Market, et d’autres.

Les tickets tombola donnent aux consommateurs la chance de participer au tirage au sort pour gagner des prix exceptionnels dont 10 chèques de 1 million de francs CFA. Au total, 60 smartphones, 30 motos et 10 ordinateurs portables seront attribués aux heureux gagnants.

Lionel Sankara

"Baratitude" est bien plus qu'une simple promotion, c'est un état d'esprit. Celui du grouilleur, du battant optimiste qui finit par se faire une place au soleil. Cette façon de penser est celle de Nescafé, car nous croyons fermement en l'importance de commencer en force et de finir en force.’’, a souligné Lionel Sankara, Manager de la catégorie café chez Nestlé.

La promotion "Baratitude" durera deux mois et les coffrets seront accessibles aux populations dans leurs points d’achats habituels.

À propos de Nestlé au Burkina Faso :

Nescafé est une marque de Nestlé, leader mondial de l'industrie alimentaire. Depuis plus de 150 ans, Nestlé œuvre à offrir aux consommateurs des produits de qualité et à soutenir les communautés locales. Nous croyons en la force d’une bonne alimentation pour améliorer la qualité de vie de tous aujourd’hui, ainsi que celle des générations futures. Nous sommes présents au Burkina Faso depuis 2009 et contribuons à créer de la valeur pour les consommateurs et les communautés.

Contact media: Omaro Kane [email protected]

Intéressé par les packs promo Baratitude ? Appelle gratuitement le service consommateurs de Nestlé Burkina au 80001141.

Jeu soumis à la réglementation en vigueur au Burkina Faso.